Boulangerie Patisserie Bechler

8 rue nord

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Colmar

• Boulangerie Kraetz Claude Colmar

Colmar

Idéalement située lorsqu'on va à pied du campus de l'IUT à la gare, cette boulangerie-pâtisserie propose un large choix de pâtisseries, de viennoiseries et de pains. Accueil correct. Magasin propre et bien agencé. La façade est très jolie.

• Pâtisserie Du Musée Colmar

Colmar

Accueil plus que déplaisant... Après 10 minutes d'attente pour que quelqu'un vienne débarrasser la table à laquelle on nous a dit de nous installer, on a refusé de nous servir car nous occupions une table pour 4 et nous ne prenions que 3 consommations.

• Côté Cour - Coté Four Colmar

Colmar

Lorsque nous sommes de passage à Colmar, nous nous arrètons ici pour boire un verre au bar et acheter du pain qui est excellent. Brasserie et boulangerie se cotoient, la formule est plutot réussie et fait beaucoup parler d elle. Accueil souriant et sympathique.

• Pâtisserie Confiserie Clergue Colmar

Colmar

Bon accueil avec de bons produits, le plus, la terrasse pour y déguster sa patisserie.

• Merve Colmar

Colmar

Bonnes patisseries, prix corrects, personnel aimable, bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Bechler à Colmar. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.