Les meilleures adresses à Clévilliers

Les meilleures adresses des Justacotins à Clévilliers
Mains'tuitives Clévilliers

Mains'tuitives

1 rue du marché - 28300 Clévilliers

Le Massage intuitif La vie nous éloigne de notre corps et le toucher est un sens souvent réprimé. Pourtant, c’est le premier sens que nous développons dans le ventre de notre mère. Le massage intuitif permet de remettre en lien le corps et l’esprit, se sentir dans son corps, en...

Mega Charpente Clévilliers

Mega Charpente

6 rue de saint germain - 28300 Clévilliers
La bréqueille

En place depuis 2007, nos compétences professionnelles sont reconnues. Nous vous offrons une écoute et du conseil pour définir au mieux votre projet. Nous sommes une entreprise dynamique qui exerce avec tête et avec cœur.

Ccts Cyril Chapon Terrassement Service Clévilliers

Ccts Cyril Chapon Terrassement Service

6 rue du haut bois - 28300 Clévilliers
Bouard

Pour que vos extérieurs vous ressemblent ! Je réalise pour vous tous travaux de terrassement, de maçonnerie et d'aménagement extérieur.

Gigot Pascal Clévilliers

Gigot Pascal

14 rue du marche - 28300 Clévilliers

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Darmigny Edouard Clévilliers

Darmigny Edouard

12 rue mairie - 28300 Clévilliers

traiteur, livraison à domicile, boucherie halal, boucherie cacher, grillade, plats préparés
Agence Postale Clévilliers

Agence Postale

1 rue du stade - 28300 Clévilliers

expédition de lettres et colis, assurance expéditions , envois express, envois en recommandé, réacheminement du courrier, livreur
Mairie De Clévilliers Clévilliers

Mairie De Clévilliers

1 rue du stade - 28300 Clévilliers

Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, gestions des activités culturelles
Philippe 28 Clévilliers

Philippe 28

4 impasse des godins - 28300 Clévilliers

installateur sanitaire, Installation de tuyauterie, pose et raccordement d'éléments sanitaires, travaux d'aération, pompe manuelle, réparation tuyauterie
Ccts (cyril Chapon Terrassement Service) Clévilliers

Ccts (cyril Chapon Terrassement Service)

6 rue du haut bois - 28300 Clévilliers

travaux de peinture, travaux de décoration, menuiseries, plomberie, bricolage, serrurerie
Brette Couverture Clévilliers

Brette Couverture

4 rue de la mairie - 28300 Clévilliers

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux d'isolation, travaux de décoration, pose de parquets, maçonnerie
Clévilliers Clévilliers

Clévilliers

Clévilliers - 28300 Clévilliers

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Clévilliers

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure et Loir

• Voir aussi les résultats à proximité de Clévilliers
Clévilliers est un village de 735 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Eure et Loir. Son code postal est le 28300 et son maire est M. Alain BELLAMY. Clévilliers s'étend sur 15.78 km² et dispose d'une densité de 47 habitants au kilomètre carré. Le village de Clévilliers connaît en moyenne 10 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Clévilliers, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Clévilliers Clévilliers

Clévilliers - 28300 Clévilliers