Les meilleures adresses à Ormoy

Les meilleures adresses des Justacotins à Ormoy
Granja Fernando Ormoy

Granja Fernando

8 rue de boullay thierry - 28210 Ormoy

Envie de redonner un coup d'éclat à vos murs ? Nous sommes là pour vous aider. Artisans expérimentés, nous sommes à votre disposition pour tous vos travaux de peinture décorative, en neuf ou en rénovation. Au service des particuliers, nous intervenons pour la pose de revêtements de sols et...

Galerne Daniel Ormoy

Galerne Daniel

24 rue forges - 28210 Ormoy

vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, placards, création de meubles sur mesure, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers
M C Construction Ormoy

M C Construction

1 rue des forges - 28210 Ormoy

travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, travaux de réparation, embellissement de la maison
Baubion Fabrice Ormoy

Baubion Fabrice

10 rue forges - 28210 Ormoy

installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie
Mairie D'ormoy Ormoy

Ormoy - 28210 Ormoy

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Ormoy

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure et Loir

• Voir aussi les résultats à proximité de Ormoy
Ormoy est un village de 248 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Eure et Loir. Son code postal est le 28210 et son maire est M. Dominique MARIE. Ormoy s'étend sur 9.04 km² et dispose d'une densité de 27 habitants au kilomètre carré. Le village de Ormoy connaît en moyenne 4 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Ormoy, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Ormoy Ormoy

Ormoy - 28210 Ormoy