France Loisirs

Ctre cial/carrefour rn3
Claye Souilly

Heure d'ouverture du Lundi : 10H-21H Heure d'ouverture du Mardi au Vendredi : 10H-21H Heure d'ouverture du Samedi : 9H-20H

• Vente de livres
  • Rayon jeunesse
  • Rayon tourisme et Voyages

7 avis sur France Loisirs

Myirish

Par , le 21/01/2014

Le seul point négatif est que vous êtes obligé de vous abonner pour acheter.
Cela est un contraignant mais me force à lire. Les renseignements sont qualité car les vendeurs connaissent parfaitement les livres du magasin.

carotom93360

Par , le 09/10/2012

Boutique comme toutes les autres de la meme enseigne de nombreux livres prix interessant si abonné mais toujours accosté pour refourguer leur carte c est casse pieds !!

vivi93220

Par , le 09/12/2008

J'y suis encore retourné pour aller chercher mes photos, franchement elles sont trop bien développées pourtant quelques unes avec défaut mais en plus c'est pas trop cher, et le personnel toujours aussi attentif à vos demandes.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

C'est trop bien en plus ils font pas mal de choses comme développement photos trop bien et rapide, beaucoup de promo,
merci.

steph778

Par , le 24/03/2010

Magasin lumineux et acceuillant. Vendeurs disponibles.

steph778

Par , le 23/02/2010

Magasin agréable. Il n'y fait pas froid comme les magasins au alentour. Vendeurs très agréables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/10/2010

C'est bien mais si on n'achète pas, on reçoit des livres alors non merci.

Vous êtes sur la page France Loisirs à Claye Souilly. Découvrez d'autres Librairies à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.