Claye Souilly

Claye Souilly

1 avis sur Claye Souilly

julie93

Par , le 23/01/2014

Claye souilly ce n'est pas seulement l'immense centre commercial que tout le monde connait dans la région, ainsi que la Zone d'Activité Commerciale située derrière !
Claye Souilly existait bien avant ces activités commerciales, c'est une ville de plus de 11 000 habitants composée de plusieurs hameaux mais le "coeur" se situe autour de la rue principale où se trouve les petits commerces, les habitations, la mairie, l'église, la vie quoi !
Située à plus de 20kms de Paris, elle est plutôt tournée vers Lagny dont elle est distante de moins de 10 kms, ou encore de Meaux.
A Claye Souilly bien qu'on soit encore en banlieue parisienne, on est déjà un peu en province.
La ville est dotée d'infrastructures sportives de qualité accessibles à tous et dont les tarifs sont intéressants, je pense notamment à la piscine [Lien]
Il est très agréable de se promener le long du canal ainsi que dans beaucoup d'espaces verts.

Commentaire de Dom41, le 23/01/2014

Je connaissais cette ville, mais il y a très,très longtemps. Je suis heureux de recevoir par ton avis des "nouvelles". Je ne connais pas la zone d'activité commerciale dont tu parles, car maintenant je suis un peu loin !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/01/2014

On ne se croirait jamais à 20 kms de Paris,c'est joli comme village!!

Commentaire de Julie93, le 24/01/2014

Dom si tu veux des news, tu sais maintenant où t'adresser La zone d'activités est effectivement relativement récente, je dirais peut-être 10 ans...Meharis, oui on est en Seine et Marne et si c'est agréable côté paysage par contre, mieux vaut éviter de se rendre à Paris en voiture, pour faire 20 kms, il faut en moyenne 1 heure !

Commentaire de Cjp95, le 24/01/2014

De ton avis, j'en extrais un bien étonnant hôtel à insectes, Julie, de forme non encore apperçue jusqu'à présent, et m'en étant confectionné un dans ma propriété, va sans dire que je les examine volontiers quand j'en rencontre. Aussi, à titre de réciprocité, en voiçi deux exemplaires de formes différentes mais tout aussi utiles ->
[Lien]
[Lien]

Commentaire de Julie93, le 24/01/2014

J'en ai aussi un autre exemplaire [Lien]...2 à 2 (lol)

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Claye Souilly à Claye Souilly. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.