Pizza Time

2-4 boulevard pierre mendès-france
Chelles

Niché à Chelles sur le boulevard Pierre Mendès, Pizza Time vous invite à vous attabler pour une pause gastronomique autour d’une bonne pizza. Proposant trois bases, sauce tomate, crème fraîche et spéciale, le restaurant propose une large sélection de pizzas, mariant qualité et saveur, et dont les ingrédients sont à base de produits frais et de premier choix. Différents menus et diverses formules, des sandwichs, des glaces ainsi que des boissons vous seront présentés. Que ce soit à déguster sur place, à emporter ou à livrer chez vous, les pizzas sont succulentes et feront plaisir aux petits et grands.

• Fast-food
  • Food-truck

Autres avis sur les Restaurants à Chelles

• Golden Wok Grill Chelles

Chelles

La salle est immense et plutôt jolie. Il y a souvent énormément de monde ce qui en fait un endroit très bruyant et peu intimiste. Les serveurs sont surbookés, ne parle pas tous un bon français et ne sont pas très souriants. Ici c'est la rapidité et l'efficacité qui...

• Lucky Bamboo Chelles

Chelles

J'ai découvert ce restaurant grâce à deux amies qui y étaient allées et dont le prix est sans conteste très attractif... moins de onze euros pour un buffet à volonté ! Comme beaucoup de restaurants chinois maintenant, on a le buffet à volonté et ce qui pour moi est...

• Le Margala Chelles

Chelles

Ce restaurant est tenu par des Pakistanais et propose une cuisine pakistanaise. La cuisine est de qualité, les plats nombreux et variés. On peut demander à ce qu'ils soient servis moins épicés si c'est le cas (ils ne le sont pas tous loin de là). Le patron vous accueille...

• L'orchidée Chelles

Chelles

Très bon restaurant asiatique, qui propose un bon choix tant en produits asiatiques (japonais et thailandais), la terasse est agréable l'été et le personnel est fort amiable ! Le prix est pas plus élevé qu'ailleurs. Livraison gratuite a domicile.

• L'asiane Chelles

Chelles

Superbe restaurant thailandais, très bon, bel ambiance et accueil chaleureux le petit bémol le prix si on y va en famille !

Vous êtes sur la page Pizza Time à Chelles. Découvrez d'autres Restaurants à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.