Le Jardin De La Tuilerie

du lundi au samedi de 12h à 14h15 et de 19h à 22h15

7 avis sur Le Jardin De La Tuilerie

julie93

Par , le 15/01/2018, modifié le 16/01/2018

Je connais ce restaurant de nom depuis longtemps mais n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller.
A midi nous avons décidé de nous y rendre pour le tester

Nous avons un peu cherché l'entrée, puis l'endroit où se garer, il y a de la place mais pas devant, c'est sur le côté et nous n'avions pas vu

Le restaurant venait d'ouvrir ses portes quand nous sommes arrivés, nous avons donc eu le choix de nous installer où nous voulions, et le restaurant est grand !

Ensuite direction le buffet, grand, propre, beaucoup de choix, en fait j'ai trouvé tout ce que j'aime
des spécialités chinoises bien sûr mais aussi un buffet japonais, sans oublier les frites pour plaire aux jeunes

Personnellement j'aime beaucoup et presque exclusivement le wok.
J'ai été étonnée par le peu de monde choisissant ce mode de cuisson et un peu déçue par la sauce, trop piquante pour moi, alors que le "wokeur" m'avait assurée qu'elle n'était pas forte !

Les desserts variés étaient très bons, j'y ai pris entre autres des boules coco, du gingembre confit, de la nougatine...

Le prix pour le buffet à volonté est de 11,50 €...difficile de faire mieux

Date de l'expérience : 15/01/2018

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/01/2018

Ce n'est pas cher pour un buffet à volonté ! Bravo pour le choix de desserts!

Commentaire de Julie93, le 15/01/2018

Non Wendy pas cher du tout surtout quand il y a du choix et que c'est bon ! merci

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/01/2018

Le cadre est sympa .. les tarifs intéressants !!

Commentaire de Julie93, le 15/01/2018

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2018

Restaurant admirablement intégré dans une structure contemporaine de bon ton. Et quand le reste suit, contenu de l'assiette inclus, à ce tarif-là, on n'hésite pas, surtout quand l'offre est attractive comme c'est le cas à ce que je découvre.

Commentaire de Dom41, le 16/01/2018

Peut-être un peu trop "standardisé" pour mon goût Julie, mais pourquoi pas, d'autant que les prix sont très abordables surtout pour la proche banlieue

Commentaire de Julie93, le 16/01/2018

Je comprends Dom mais ici on ne trouve pas ou peu de petits restos sympas et pas chers comme en province, alors les p'tits chinois sont les bienvenus

marieange213

Par , le 30/06/2011

Tres bon restaurant moi j y vais souvent manger là bas tres bon personnel.

Ahmed77500

Par , le 06/02/2011

Restaurant chinois avec un très bon Buffet à volonté midi et soir. La carte est variée et les prix corrects. Ce restaurant fait aussi une remise de 10% pour la vente à emporter.

jawad34

Par , le 27/10/2013

Un accueil très agréable avec une très bonne ambiance une nourriture de qualité mais un peu cher

GIGI77

Par , le 02/06/2012

Vraiment très bon, accueillant, chaleureux, très bonne ambiance le soir et le week end midi (jamais testé le midi en semaine pour l'instant). Idéal pour une petite soirée en famille. Notre rendez-vous mensuel pour décompresser.....

Le 10/06/2013

Restaurant asiatique très simple mais bon et a prix très raisonnable pour s'y rendre en famille ça change !

Le 14/06/2011

Restaurant chinois basé sur le à volonté. Idéal pour les gros mangeurs. J'aime vraiment me rendre dans ce restaurant. Les pris sont corrects.

Vous êtes sur la page Le Jardin De La Tuilerie à Chelles. Découvrez d'autres Restaurants à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.