La Tour De La Gazillère

• Chambres non-fumeurs

2 avis sur La Tour De La Gazillère

charlott12

Par , le 17/08/2012

Si vous aimez les gîtes pittoresques, c'est la Tour de la Gazillère qu'il vous faut. Nous avons séjourné dans ce gîte joliment décoré dans une ambiance médiévale (les photos parlent d'elles-mêmes) avec tout le confort en plus. Le jardin est également de toute beauté : bien entretenu, fleuri où il fait bon de se reposer dans le hammac. Un salon de jardin ainsi qu'un barbecue est à la disposition des locataires. Sans oublier, l'accueil chaleureux des propriétaires, prêts à tout pour que notre séjour soit parfait. De plus, il est idéalement situé au coeur des principaux châteaux de la Loire. Petite précision : ce gîte est prévu pour 5 personnes. C'est dommage qu'il n'existe que 5 étoiles car il en mérite le double ! !

manu57500

Par , le 18/07/2018

Accueil et conseil : suite à l'appel téléphonique pour me prévenir de la fête cela à jeter un froid
Cadre / Propreté : très beau cadre
Situation géographique : beaucoup de lieux de visite à proximité
Rapport qualité / prix : voir commentaire

J'ai reçu un appel téléphonique le jeudi 48h avant le séjour pour m'informer d'une fête de 35 personnes dans la nuit du samedi au dimanche. Si je n'avais pas d'enfants j'aurai annulé et demandé le remboursement de mon acompte. Imaginez la nuit quand vous avez roulé 700 km et que vous avez une estrade avec chanteuse et 35 personnes en dessous de votre fenêtre. Je comprend bien que c'est l'été mais quand on fait le choix de louer un gite dans sa demeure on doit l'assumer et respecter les vacances de ses hôtes. On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Date de l'expérience : 07/07/2018

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Tour De La Gazillère à Chédigny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chédigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.