Vvf Penn Ar Pont

Penn ar pont
Châteauneuf du Faou

Le VVF Villages Penn Ar Pont est un camping situé à Châteauneuf Du Faou, dans le département du Finistère, dans un cadre calme et verdoyant. Il propose des logements simples et confortables, avec l'accueil sympathique de ses propriétaires. Un endroit idéal pour un court séjour ou une halte en pleine montagne.

• Télévision
  • Chambres non-fumeurs
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Vvf Penn Ar Pont

Mairana

Par , le 25/08/2012

Je ne vous donnerai mon opinion que sur le camping, je ne connais pas assez le Village en lui même.
Le camping se trouve sur les bords de l'Aulne canalisé faisant partie du Canal de Nantes à Brest.
A cet endroit, il est nonchalant et est le paradis des pêcheurs et des amateurs de sports d'eau comme le kayak.
Le camping est classé 2*, il est en espalier car la dénivellation est importante. Devant nous, se dresse un mur... D'arbres et de verdure ; en haut se situe la ville de Chateauneuf du Faou.
Les emplacements caravane avec ou sans électricité et toiles de tente sont nombreux et grands. On peut y loger très facilement une caravane et son auvent et son véhicule ; une autre toile de tente peut même y être ajoutée sans problème de place.
Tous les emplacements sont délimités par des haies de 2 mètres de hauteur à peu près, l'intimité de chacun est préservée.
Dans le camping, aucun bruit, le calme complet ; un ordre règne.
La piscine municipale est à notre disposition gratuitement ainsi que un prêt de matériel pour faire du ping pong, du tennis ou tout autre sport ; c'est compris dans le prix payé.

Les tarifs quant à eux sont très raisonnables pour la qualité de l'accueil ; avant de venir ici, nous avons visité... 15 campings que nous avons trouvé trop chers ou vraiment pas intéressants.
Ici, pour deux, avec caravane, voiture et électricité comptez 11. 50 euros par jour. C'est très raisonnable.
Pour l'an prochain, je me demande si ce sera vraiment le Puy de Dôme ! !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Vvf Penn Ar Pont à Châteauneuf du Faou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châteauneuf du Faou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.