Le Relais De Cornouaille

9 rue paul sérusier
Châteauneuf du Faou

Le Relais de Corcnouaille, labellisé logis de France, vous ouvres ses portes dans la ville de Chateauneuf, en plein cœur des Montagnes Noires et des Monts d'Arrée. Pour un séjour agréable, il vous propose 29 chambres dans une ambiance calme, toutes équipées d'une salle de bain privative et de lit spacieux. Les chambres varient de 57 à 60€. Au restaurant le Grill, retrouvez une ambiance chaleureuse avec une cuisine familiale à base de produits du terroir concoctée par le maître des lieux. Les tarifs des plats varient entre 18 et 41€.
Réservation conseillée.

• Bar
  • Mini-bar
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort
  • Petit déjeuner

Vous êtes sur la page Le Relais De Cornouaille à Châteauneuf du Faou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Châteauneuf du Faou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.