Tokyo

80 rue de la republique

Luce

Ce restaurant est à découvrir les yeux fermés. C’est au 80 rue de la république que vous allez vous délecter avec des plats originaux aux saveurs nippons. La patronne des lieux se fera un plaisir de vous guider pendant que vous vous laissez emporter par le cadre et l’ambiance conviviale qui règne à l’intérieur. Rendez-vous à Tokyo sans bouger de Chartres et goûtez aux Tempuras, Californias, Makis thon, Makis saumon, brochettes, entre autres. Pour environ 15 euros, vous aurez droit à un menu bien garnis, avec une boisson en supplément.

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Tokyo à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.