Punjab

13 rue sainte meme
Chartres

Le Punjab est une adresse à recommander aux amateurs de la cuisine asiatique, notamment les spécialités pakistanaises et indiennes.
Une fois à l’intérieur, vous allez être séduit par le charme du restaurant et les parfums raffinés qui agrémentent l’ambiance.
Sur le menu, vous trouverez un large choix d’entrées, de plats de base et de desserts.
Prévoyez environ 18 euros pour le menu complet avec une boisson en supplément.
Mention particulière pour les nans au fromage… un vrai délice qui raviront surement vos papilles.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Punjab à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.