Punjab

13 rue sainte meme
Chartres

Le Punjab est une adresse à recommander aux amateurs de la cuisine asiatique, notamment les spécialités pakistanaises et indiennes.
Une fois à l’intérieur, vous allez être séduit par le charme du restaurant et les parfums raffinés qui agrémentent l’ambiance.
Sur le menu, vous trouverez un large choix d’entrées, de plats de base et de desserts.
Prévoyez environ 18 euros pour le menu complet avec une boisson en supplément.
Mention particulière pour les nans au fromage… un vrai délice qui raviront surement vos papilles.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Hôtel Restaurant Le Boeuf Couronné Chartres

Chartres

Si je le considère comme un modèle du genre de l' establishment chartrain, surtout depuis sa rénovation datant de 3 ou quatre ans, c' est que j' y puise, au fil des ans, d' authentiques morceaux de bravoure, mais y débusque aussi parfois des raretés du terroir qui osent le...

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• La Voute Romane Chartres

Chartres

Restaurant excellent. L'accueil est très sympathique et l'ambiance qui y règne très chaleureuse. En effet le restaurant est situé dans un passage couvert, c'est très joli. Le patron est très abordable et les pizzas sont délicieuses, je vous recommande la chèvre miel qui...

• La Cave Aux Fromages Chartres

Chartres

Excellentissime, génialissime, délicieux, service super sympa, cadre très nature, bref je vous recommande mille fois la cave aux fromage. Le seul bémol c'est qu'il faut aimer le fromage. Je vous conseille la raclette à l'ancienne, est une tuerie avec une très grande...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

Vous êtes sur la page Punjab à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.