Pose Fraîcheur

3 bis place des halles
Chartres

En quelques mots, ce restaurant est une adresse à recommander pour bien manger à Chartres. Vous allez y découvrir la cuisine américaine et française. Salades fraîches, tartes salées ou nouilles avec du poulet… cela vous tente ? Alors une petite visite s’impose. Rendez-vous au 3 Bis Place des Halles pour vous régaler à prix corrects. Une mention également pour la décoration intérieure de la maison qui allie raffinement et convivialité. Les plats que vous y mangerez ont tout pour faire plaisir à vos yeux et ravir vos papilles.

• Plat à emporter
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page Pose Fraîcheur à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.