O Tirebouchon

12 rue au lait
Chartres

Si vous aimez la cuisine Lyonnaise, vous n’avez pas besoin de vous éloigner de Chartres. L’équipe de ce restaurant se plie à vos envies pour vous faire découvrir les merveilles culinaires de Lyon. A l’intérieur, vous allez gouter à des plats authentiques à une cinquantaine de mètres de la Cathédrale. Vous aurez également à votre disposition une carte de vin bien fournie où vous y trouverez des crus de qualité pour accompagner vos plats. Bref, c’est une adresse à recommander pour un dîner à deux, une soirée entre collègues de bureaux ou une sortie entre famille.

• Service voiturier
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page O Tirebouchon à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.