Le Restaurant Pakistanais

29 rue de la porte morard
Chartres

Vous voulez découvrir les spécialités culinaires de l’Asie ? Quoi de mieux que de vous rendre dans ce restaurant ?
C’est une maison où le patron et sa brigade sont d’une grande amabilité. Ils se feront un plaisir de vous emporter directement au Pakistan à travers leurs plats hauts en couleurs et en saveurs, mijotés au four à charbon de bois.
Pour environ 8 à 15 euros, vous allez profiter d’une assiette bien garnie.
Si vous le voulez, le propriétaire pourra vous donner quelques explications concernant les origines ainsi que les coutumes du Pakistan à chaque plat qui vous sera servi.

• Cuisine du monde
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Le Restaurant Pakistanais à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.