Le Montescot

30 place des halles
Chartres

C’est l’une des adresses à recommander si vous voulez manger espagnol à Chartres. Le Montescot vous sert également des spécialités à la rôtissoire et petits plats élaborés avec des produits frais. A l’ardoise, le chef vous propose plusieurs recettes comme le poulet rôti au romarin, le roulé de saumon, le coquelet maison, le filet de bœuf avec sa sauce au foie gras, le pudding vanille, etc. Lors de votre passage, n’oubliez pas de déguster la Margarita façon mexicaine qui est accessible à 11 euros.

• Cuisine du monde
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page Le Montescot à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.