Le Bistrot De La Cathédrale

1 cloître notre dame

Mercredi Fermé

Le Bistrot De La Cathédrale est un lieu agréable où il fait bon manger en terrasse durant les beaux jours. C’est un charmant établissement qui se découvre au pied de la fameuse cathédrale de Chartres. À part l'accueil souriant et chaleureux du patron, la décoration de la salle y est joviale. L’intérieur est orné de toiles d'artistes que vous pouvez acheter si vous le souhaitez. Dans un cadre convivial et soigné, l’équipe du restaurant vous proposera une carte bien fournie avec des plats français traditionnels et revisités au goût du jour. Dans l'atmosphère d'un bistrot contemporain, venez déguster à l’incontournable pâté de Chartres, suivi de sa petite madeleine proustienne. Côté boisson, vous vous régalerez des meilleurs crus choisis par le gérant. Le prix moyen à la carte est de 27 €.

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page Le Bistrot De La Cathédrale à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.