Esprit Gourmand

6 rue cheval blanc

Mardi Fermé

Vous voulez manger de bons plats dans une ambiance typique d’un bistrot de quartier ? Alors rendez-vous au 6 rue cheval blanc pour découvrir ce restaurant. L'Esprit Gourmand, c’est une adresse où vous pourrez profiter d’un accueil sympathique et d’un service aimable. L'Esprit Gourmand, c’est le haut lieu des amateurs de la cuisine traditionnelle. Aux fourneaux, du chef vous concocte des mets de qualité qui raviront vos papilles à chaque bouchée. Il mise sur la cuisine fait-maison à déguster en salle ou en terrasse. Prévoyez un budget de 25 à 35 euros.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page Esprit Gourmand à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.