Cours De Cuisine

11 rue gabriel peri
Chartres

Cours de Cuisine, comme son nom laisse entendre, est un endroit où un chef passionné de la bonne cuisine se fera un grand plaisir de partager avec vous son savoir-faire. C’est également une occasion pour déguster à différentes sortes de mets. Si vous le souhaitez, vous pourrez accompagner le chef à faire les courses, puis à préparer vos entrées, vos plats et vos desserts, comme vous l’aimez. Vous êtes un mordu de la cuisine fait-maison ? Alors, ne manquez pas de prendre quelques séances dans cette enseigne pour pouvoir reproduire les recettes chez vous. En passant, vous allez aussi découvrir les merveilles de l’univers de l’œnologie du terroir du Val de Loire.

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page Cours De Cuisine à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.