Chez Samba

6 rue de la volaille
Chartres

Chez Samba est un restaurant à recommander lors de votre prochain passage dans le quartier. Samba et Antony, les patrons des lieux, les serveurs et les cuisiniers sont sympathiques. Ils vous proposeront des menus succulents et complets à moins de 10 euros. Si vous passez le vendredi ou le et samedi soir, vous aurez l’occasion de vivre l’ambiance d’un bar à tapas. AU programme, les mets sénégalais que vous pourrez déguster sur place ou emporter. Chez Samba, vous allez aimez le yassa de poulet, le mafé, le rougail, le pastel ou encore l’accra, entre autres.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Chez Samba à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.