Chai Laurent

2/4 rue de le clouterie
Chartres

Le Chai Laurent est un restaurant classique qui propose une bonne ardoise à ses clients. Niché au 2/4 rue de la clouterie, ce bar à vin du quartier dispose d’un cadre chaleureux et d’une ambiance décontractée.
Venez-y pour découvrir les tapas de la maison, passer un bon moment entre amis ou collègues de bureau autour d’une table, en salle ou en terrasse. Le service est sans faute et les serveurs se feront un grand plaisir d'être à vos petits soins tout au long de votre repas. Coup de cœur pour les desserts, succulents, proposés par le patron.
A recommander !

• Service en salle
  • Service à table
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page Chai Laurent à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.