Bismuth Serge

• Soin public

2 avis sur Bismuth Serge

aidonsnous

Par , le 07/11/2016, modifié le 15/11/2016

Le docteur Serge Bismuth a un bon contact humain, mais il vous oriente rapidement vers un spécialiste, notamment vers la clinique de Bercy, même si le patient reste libre de consulter le spécialiste qu'il veut.

Le spécialiste que j'ai consulté était surpris que le docteur Serge Bismuth n'ai pas essayé un traitement avant de m'orienter vers lui, alors que le principe du médecin référent est que le patient se fasse soigner par son médecin généraliste au lieu d'aller directement voir un médecin spécialiste.

julien2525

Par , le 26/10/2013

Médicament qu'il ne fallait pas même en présence des résultats du laboratoire d'analyse et beaucoup d'autres détails.

Vous êtes sur la page Bismuth Serge à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Santé.