Nguyen Francis-minh

10 rue republique
Charenton le Pont

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 17h à 19h. Le samedi de 9h à 12h. Avec ou sans rendez-vous.

• Gestion des soins de santé primaires
  • Pansement

2 avis sur Nguyen Francis-minh

tikett

Par , le 17/06/2011

Ce cabinet est situé dans la grande rue de la république, non loin des arrêts du bus 24 et 111. La salle d'attente est tout de suite après la porte d'entrée, mais le temps d'attente est relativement court car il est bien organisé ce médecin. En tout cas il vient rapidement chercher le patient et en fin de consultation le raccompagne. Ce docteur est très professionnel et cherche bien le diagnostic et ne prescrit pas à tort et à travers des antibiotiques ou médicaments inutiles ( par contre si un arret travail ou un certificat maladie est necessaire il vaut mieux lui demander car il risque de ne pas demander si vous travaillez ou autre).

Halphar

Par , le 19/11/2010

Je l'ai pour l'instant consulté 1 seule fois. Il m'a fait plutôt bonne impression. Il n'est pas du genre à prescrire des tas de médicaments ou examens, uniquement le nécessaire.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nguyen Francis-minh à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Santé.