Zibi Philippe

Siret 32882217600025

• Consultation
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Médecin traitant
  • Injection
  • Pansement
  • Suivi d'un examen clinique

4 avis sur Zibi Philippe

sala

Par , le 10/10/2013

très bon médecin que je recommande vivement efficace, disponible, à l'écoute, très bonne connaissance de son métier. Il met à l'aise et sait de quoi il parle, les traitements sont bien adaptés et il a un grand sens de l'humour. Un homme humain, sincère et de confiance. Je le recommande.Mr BENTAIEB

shararouge

Par , le 19/09/2011

Docteur Zibi égale Dr House !! Dommage que nous sommes assez loin de vous maintenant........

lea1104

Par , le 01/12/2009

Très bon médecin mais humour douteux (très second degré trop pour moi) : ).

galay

Par , le 09/09/2009

Excellent médecin généraliste, a su diagnostiquer et détecter tous les prémices de la maladie rénale de mon mari, aujourd'hui celui ci se porte bien après deux greffes réussies au chu mondor à creteil, grand merci, à lui et bonne continuation, cordiales salutations à lui transmettre si possible.

Vous êtes sur la page Zibi Philippe à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Santé.