Les meilleures adresses à Charentenay

Les meilleures adresses des Justacotins à Charentenay
Petit Nicolas Charentenay

Petit Nicolas

5 rue de la poterne - 89580 Charentenay

Quand une fuite se déclare à la maison, l'intervention d'un plombier en urgence s'impose. Nous réalisons tous travaux de plomberie que ce soit en construction, en rénovation ou en remplacement. En dépannage ou pour une installation neuve, notre entreprise intervient chez vous rapidement afin...

Transports Thenard Charentenay

Transports Thenard

Grande rue - 89580 Charentenay
"la calmassiere"

L'entreprise Thenard effectue une desserte journalière dans l'Allier. De plus, nous sommes spécialisés dans le convoi exceptionnel 1ère, 2ème et 3eme catégorie dans toute l'Europe de masses indivisibles. Quel que soit le chargement, notre objectif est la destination et la protection du...

Brosset Arnaud Charentenay

Brosset Arnaud

3 grande rue - 89580 Charentenay

travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, travaux de réparation, embellissement de la maison
Agence Postale Charentenay

Agence Postale

46 grande rue - 89580 Charentenay

expédition de lettres et colis, réception de lettres et colis, envois en recommandé, vente de timbres, réacheminement du courrier, opérateur de services postaux
Arribarat David Charentenay

Arribarat David

54 grande rue - 89580 Charentenay

vente de portes et fenêtres, installation de portes et fenêtres, Volets battants, Clôtures, Domotique, fenêtres en bois
Mairie De Charentenay Charentenay

Mairie De Charentenay

17 grande rue - 89580 Charentenay

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Elixir Charentenay

Elixir

20 grande rue - 89580 Charentenay

soirée à thème, espace fumeur
Charentenay Charentenay

Charentenay

Charentenay - 89580 Charentenay

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Charentenay

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Yonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Charentenay
Charentenay est un village de 317 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Yonne. Son code postal est le 89580. Charentenay s'étend sur 14.64 km² et dispose d'une densité de 21 habitants au kilomètre carré. Le village de Charentenay connaît en moyenne 4 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Charentenay, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Charentenay Charentenay

Charentenay - 89580 Charentenay