Les meilleures adresses à Jussy

Les meilleures adresses des Justacotins à Jussy
Net 89 Jussy

Net 89

9 grande rue - 89290 Jussy

Confiez la propreté de vos locaux à NET 89 à Jussy. Agents de propreté, nous nous occupons de l'entretien de vos locaux. Nous proposons nos services aux professionnels, collectivités, syndics, agences immobilières et particuliers. Nous vous garantissons un service de nettoyage complet, rapide...

Le Pere Marmotte Jussy

Le Pere Marmotte

2 rue colombier - 89290 Jussy

Afonso Antonio Jussy

Afonso Antonio

5 grande rue - 89290 Jussy

plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, travaux de ventilation, travaux d'aération
Guillemain Gerard Jussy

Guillemain Gerard

Route de auxerre - 89290 Jussy

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport de malade assis
Mairie Jussy

Mairie

Grande rue - 89290 Jussy

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des garderies
Rigoutat Pascale Jussy

Rigoutat Pascale

2 rue midi - 89290 Jussy

micro-ferme, maraîchage, viticulteur, producteur de miel, floriculture, pépinière
Clement Jacques Jussy

Clement Jacques

1 rue colombier - 89290 Jussy

micro-ferme, producteur de miel, horticulture, serre, arboriculture fruitière, floriculture
Mairie De Jussy Jussy

Mairie De Jussy

Grande rue - 89290 Jussy

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, organisation des élections
Rigoutat Alain Jussy

Rigoutat Alain

2 rue midi - 89290 Jussy

producteur de miel, arboriculture, horticulture, production de grande culture
Jeannin Elisabeth Jussy

Jeannin Elisabeth

7 rue neuve - 89290 Jussy

poterie, faïence, verrerie d'art, tapisserie, broderie
Jussy Jussy

Jussy

Jussy - 89290 Jussy

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Jussy

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Yonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Jussy
Jussy est un village de 428 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Yonne. Son code postal est le 89290. Jussy s'étend sur 7.28 km² et dispose d'une densité de 60 habitants au kilomètre carré. Le village de Jussy connaît en moyenne 5 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Jussy, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Jussy Jussy

Jussy - 89290 Jussy