Chalet Refuge Du Bois

Porte du parc national de la vanoise
Champagny en Vanoise

Mr Bruno Pelissier

Ouvert à tous, été comme hiver...

• Climatisation
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Chalet Refuge Du Bois

cjp95

Par , le 25/07/2009

En balade dans le coin, j'ai non seulement été séduit par l'emplacement de ce refuge pour randonneurs, par l'accueil, par le service et par les tarifs très compétitifs : jugez par vous même : nuitée 12, 50 euros, 1/2 pension 35, 50 euros Et pension complète 49, 50 euros !
quant à la carte, truffée de spécialités, j'y ai apprécié le "régal du berger " tout comme la pormonnière... Le soir de la fête du village avec en prime, un feu d'artifice des plus réussis ! Va s'en dire que je n'oublierai jamais ce cadre enchanteur... Tout comme d'ailleurs l'atmosphère de cette fête de village où j'aurais bien dîné au "chaudron " mais vu le nombre d'amateurs et la queue pour en bénéficier... , je me suis rabattu prudemment sur le refuge et ne l'ai point regretté !

Commentaire de Cjp95, le 09/07/2015

Toujours aussi accueillant au départ d'une randonnée comme au retour d'une équipée, avec son implantation idéale, son pittoresque campagnard comme, son atmosphère familiale !
Pour le reste, eh bien complétez après passage cet inventaire, qui est loin d'être exhaustif !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chalet Refuge Du Bois à Champagny en Vanoise. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Champagny en Vanoise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.