Atelier Bois

• Modelage
  • Décoration créative
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Peinture
  • Décopatch

1 avis sur Atelier Bois

cjp95

Par , le 05/08/2015

Aujourd'hui l'artisanat perpétue non seulement les traditions mais redonne parfois vie à un village, à l'exemple d' Hélène Millat qui, de ses p'tits doigts, anime Friburge d'une présence active, constante & régulière.
L'emblème de son atelier illustré d'un gentil randonneur coloré fait mouche. En tout cas, il a séduit le randonneur-bourlingueur que j'apprécie d'être.
Mais quand ce randonneur se décompose en un puzzle de 8 pièces en hêtre massif, soigneusement poncées à la main, si l'assemblage en reste aisé pour une majorité, faut encore parvenir à résoudre le mystère qui se dissimule en chacune de ses composantes, si énigme il y a ?
Et j'ai évacué prudemment la problématique, qui peut se révéler comme un véritable casse-tête, en le glissant soigneusement dans sa pochette de protection en toile de jute, en attendant de franchir les 8 étapes qui me permettront de l'exhiber fièrement dans son entier.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 05/08/2015

Une énigme ? mais quelle énigme pourrait-il bien y avoir ?...en tout cas ces puzzles sont tous bien sympas

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/08/2015

Un message caché dans les pièces ? Cjp ! je reconnais bien l'enfant qui sommeille en toi............

Dom41

Commentaire de Dom41, le 05/08/2015

Quel plaisir de découvrir de beaux objets en bois réalisés avec beaucoup de soins et certainement d'amour du travail bien fait

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Atelier Bois à Champagny en Vanoise. Découvrez d'autres Art et artisanat à Champagny en Vanoise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.