Coupe De Chamonix

165 route de la patinoire
Chamonix Mont Blanc

Club de Patinage Artistique de Chamonix (CPAC)

• Ballet sur glace
  • Cours de patinage

1 avis sur Coupe De Chamonix

cjp95

Par , le 23/03/2019

C' est une admirable configuration printanière qui a présidé, en cette mi-Mars, à cette compétition régionale de patinage artistique réunissant environ 175 patineurs en provenance de France comme de la Suisse toute proche.
Une occasion motivante pour tous ces jeunes espoirs de la discipline, qui se présentent non seulement pour s' affirmer sur piste, mais surtout pour séduire et convaincre un jury, qui s' est révélé attentif et bienveillant de ma perception dans l' appréciation des exhibitions, que j' ai pu suivre et encourager des yeux à partir des gradins.
C' est au travers ce type de manifestation que l' on remarque déjà les graines de champions qui, à force d' entraînements et de persévérance, viendront par la suite défendre à l' international les couleurs de la France.
Et à vrai dire, les figures emblématiques de la discipline ( pirouettes, boucles, sauts, ... ) qui ce sont enchaînées en ce week-end sur la piste sont prometteurs pour l' avenir du patin à glace que je surprends régulièrement, de façon plutôt décorative, en maints endroits dans la vallée jusque parfois en refuge dans les cimes.

Commentaire de Dany80, le 23/03/2019

Merci Claude pour ce bel avis !

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2019

J'espère qu'entre deux Dany tu auras pu profiter de la prestation de nos champions du monde ( Gabriella Papadakis / Guillaume Cizeron ) sacrés en danse sur glace pour la quatrième fois à Saitama ( Japon )

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Coupe De Chamonix à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Evènements à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.