Mamie Bigoude

Rue gilles personne de roberval
Chambray lès Tours

Ouvert midi et soir 7/7j

6 avis sur Mamie Bigoude

vanessab37

Par , le 01/11/2014

Un restaurant spécialisé dans la décoration atypique d'une maison de Mamie. J'adore ce genre de restaurant décalé avec une histoire comme celle là.
Un plateau Liz taylor avec que du saumon, un vrai régal. Par contre, le mini pot de mousse au chocolat en dessert est vraiment ridicule je trouve mais tout est parfaitement bon, rien à redire. Le menu enfant reste dans des proportions normales et c'est agréable.
Les serveurs sont très agréable et le service est assez rapide le midi en semaine.
Prix raisonnable pour 3 personnes dont 1 enfant 32€ pour un plat et un dessert chacun.

adeline373

Par , le 09/11/2013

Un super restaurant récemment implanté sur Chambray les Tours, plus obligé d'aller sur Tours ! C'est un restaurant original avec un concept complètement décalé en vous proposant de manger autour d'une baignoire, d'un lit, dans une cuisine. De bonnes recettes de crêpes à des prix corrects.

Greenpaysage

Commentaire de Greenpaysage, le 16/09/2015

oui tu a raison !!

doudouroy

Par , le 08/10/2013

Restaurant atypique avec une décoration vraiment sympa. Les crèpes sont bonnes mais sans plus. On paye surtout le cadre plutôt que la qualité de la nourriture.

chris37

Par , le 02/10/2013

Cadre vraiment original! Une décoration folle et décalé style année 60/70. Rien à dire sur l'accueil du personnel et la qualité des galettes. A faire au moins une fois rien que pour la décoration! Adresse déjà connue sur Tours Centre.

fredtours37

Par , le 06/12/2013

cadre vraiment sympas - réservation à 21h30 ,plats servis à 22h30 .

plateau John Wayne minable : salade avec deux gouttes de sauce , demi camembert , frites lamentables graisseuses et trop cuites on dirait une bouillie de frite ou des restants de fond de panier et pour finir de la charcuterie bas de gamme .

je ne sais pas si ce triste repas est du au deuxième service , nous sommes sortis sans prendre de dessert et pour ma part je ne suis pas près de revenir dans cet établissement.

Le 31/08/2013

Un restaurant complétement décalé que j'adore. On y mange vraiment super bien. L'accueil y est vraiment parfait.
Une sortie en famille très agréable pour des prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Mamie Bigoude à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.