Buffalo Grill

Chambray lès Tours

14 avis sur Buffalo Grill

isa2109

Par , le 03/05/2014

Beaucoup de plats de viande sont proposés comme dans les autres buffalos (les menus sont les mêmes). Le personnel est accueillant, mais il manque un peu de monde, et l'attente est un peu longue pour les plats.
Au niveau de la propreté, j'ai été un peu déçue, au niveau de la chaise haute, mais aussi au niveau de l'escalier qui était bien poussiéreux, et qui donne accès notamment aux toilettes.

tymama

Par , le 07/06/2011

Restaurant qui vous propose principalement de la viande ! Les cuissons sont parfaites ! Le personnel est trés agréable et le restaurant est trés propre.

chris37

Par , le 20/01/2011

Restaurant ouvert tous les jours. Les seveurs sont très acceuillants. Vous aurez droit à une petite salade offerte dès votre arrivée. Les plats sont de bonnes qualités.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Tres bon concept pour ce restaurant, un cadre sympa. Produits très bon et prix raisonnables.

doudouroy

Par , le 30/07/2010

Restaurant agréable. La nourriture est servie en quantité et est bonne. Les serveurs sont aimables et rapides. Les prix sont très raisonnables. Il existe deux parkings un devant et un derrière qui sont très pratiques. La petite salade offerte à l'apéritif est très sympa.

misstougrie

Par , le 15/04/2010

Restaurant faisant partie d'une chaine proposant beaucoup de plats de viande, de bonne qualité.

kiwie2404

Par , le 04/12/2013

Tout simplement géniale. Le personnel est au petit soin. Les plats de qualités Les tarifs raisonnables. Un vrai voyage !

aurelboy

Par , le 16/11/2013

Vous allez adorer si vous voulez vous évader le temps d'un dîner au far west et découvrir l'univers des cow-boys. une petite salade de bienvenue, des plats consistants et très bons, les adeptes de viandes vont appréciés. Des prix raisonnables, de bons serveurs.

severinefo

Par , le 30/10/2012

On y mange très bien... Par contre l'attente peut être assez longue s'il y a du monde. Autrement des serveurs très agréables, très bon accueil.

doudou37

Par , le 28/07/2011

Restaurant où je vais trés régulierement et où je vais à chaque fois que j invite des amis ! Personnel agréable ! Je recommande !

vince37

Par , le 04/03/2011

Restaurant situé sur l'avenue du Grand Sud. Facile d'accès vous trouverez un parking juste derrière. Spécialisé dans la viande, les plats sont plutot raisonnables à bon prix.

Le 23/04/2011

Trés bon restaurant avec un joli parking qui aborde de très belles statues de bison ! Le personnel est très agréable.

Le 13/10/2010

Restaurant de viande grillée !!! Pour les amateurs de viande à ne surtout pas manquer. Très bonne cuisine, simple mais avec un large choix mais pas toujours accessible par son prix car la viande c'est assez cher quand même.

Le 01/10/2010

Les serveurs sont accueillants et habillés dans le style du far ouest ! On peut être assis sur des banquettes rouges ou des chaises. Les plats sont dans l'ensemble de bonne qualité. On apprécie la petite salade à l'entrée ! Ensuite vous êtes libre de choisir un plat de viande, de poisson ou autre. On retrouve pas mal de spécialités américaines. A l'étage se trouve une salle de jeux, ce qui est sympa pour les plus jeunes. Je prends toujours le même dessert : la coupe américa ! Un vrai régal.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.