Bellacita

120 avenue du grand sud
Chambray lès Tours

en face auchan

On pourrait presque la confondre avec une pizza. La bruschetta, tartine de pain grillée, est une spécialité italienne simple et savouruse. Déposez votre critique de client.

7/7j lundi au jeudi : 11h45 à 14h30 et 19h à 22h 30 vendredi et samedi de 11h45 à 15h et de 19h à 23h30 et dimanche de 11h45 à 15h et de 19h a 22h30

11 avis sur Bellacita

tymama

Par , le 04/06/2011

Bon restaurant d'ambiance italienne, un peu bruyant parfois mais très bon et très bonne ambiance et bon prix.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Une tres tres bon restaurant, vraiment de bons produits bien preparés. Accueil sympa, un decor très original.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Très bon restaurant, le cadre est super bien, décor original, très bonne ambiance. Serveur sympa produits très bon.

misstougrie

Par , le 15/04/2010

Très bonne pizzeria, toujours rempli. Je vous conseille de téléphoner pour réserver avant. Un peu bruyant.

aurelboy

Par , le 16/11/2013

très bon restaurant spécialité italienne. De bons produits à des prix raisonnables. Des serveurs agréable, un service un peu rapide par contre.

Nais04

Par , le 19/12/2012

Très bon resto italien (pizzas, salades, pâtes) avec un très bon accueil (le responsable est italien... Son accent nous emmène droit en Italie !)et très beaux décors. Tout est bon, les prix sont corrects. Le seul bémol est le bruit, il est parfois difficile de s'entendre quand le resto est rempli !

Oceaneb7

Commentaire de Oceaneb7, le 22/01/2016

Je trouve votre avis parfait !

severinefo

Par , le 30/10/2012

Super restaurant... Par contre un peu sombre... Et un peu bruyant.
Bon là il est en travaux, hâte de voir le nouveau restaurant...

doudou37

Par , le 14/07/2011

Restaurant italien avec un trés beau décor où il y a toujours du monde ! Vente à emporter et serveuse trés agréable !

zelide37300

Par , le 13/12/2009

Tres bon restaurant italien avec une ambiance d'italie. Bon rapport qualité prix. Vente à emporter (pizza) possible.

Le 09/12/2012

Tres bon restaurant, tres beau cadre, service rapide, tres bonne ambiance.

Le 17/01/2011

Très bon restaurant, cadre sympa par contre il y a beaucoup de monde donc c'est un peu bruyant mais bon à part ça, rien à dire. Peut être penser à téléphoner pour réserver, ça sera plus simple.

Vous êtes sur la page Bellacita à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.