Sushi Club

Cesson

3 avis sur Sushi Club

natinina77

Par , le 31/07/2011

Nous avons testé ce restaurant asiatique avec des amis et nous avons été un peu déçus. Les plats manquent cruellement de saveur. C'est très dommage car le cadre est très agréable.

moutoncadet

Par , le 21/06/2013

Le meilleur japonais à volonté que je connaisse ! Cultissime, j'en rêve la nuit !

BEM

Par , le 16/08/2012

Restaurant asiatique à dominante japonaise avec quelques plats chinois. Les plats sont fait en direct devant vous sur de petites assiettes puis disposés sur un tapis roulant qui traverse tout le restaurant de manière à passer et repasser devant chaque convive. Vous vous servez autant de plat que vous le souhaitez pour un montant forfaitaire. Idéal pour les gros apétits. Bien que le cadre n'est rien d'extraordinaire, le concept reste original et sympathique. Sans être au super top, les plats sont réellement de bonne qualité. C'est un endroit où nous aimons nous rendre assez régulièrement en famille.

Vous êtes sur la page Sushi Club à Cesson. Découvrez d'autres Restaurants à Cesson, mais aussi les meilleures adresses Sorties.