Pizza Paï

de Lundi à Dimanche de 11:00 à 22:00

6 avis sur Pizza Paï

mamanjenny

Par , le 25/02/2013

Pizza pai c'est tout simplement délicieux ! Nous aimons aller la bas, et choisir notre pizza bien chaude !Un délice ! Le décor est juste parfait !La pate est croustillante en plus et bien épaisse !

natinina77

Par , le 13/01/2011

Si je veux manger une bonne pizza, c'est chez Pizza Paï que je vais. Il y a beaucoup de choix de garnitures pour les pizzas, la pâte est très bonne et ils ont de très bons desserts.

charlott12

Par , le 01/12/2010

Pizzéria idéalement situé dans la galerie marchande du centre commercial de Boissénart. Pratique car il y a possibilité d'emporter des pizzas. Par contre, elles sont bonnes, mais n'ont rien d'exceptionnelles. Les pâtes sont à mon goût, nettement meilleures. Ce que j'apprécie par contre, c'est le buffet d'entrées à volonté. Et sinon, les prix sont vraiment corrects.

JOSS89

Par , le 03/03/2014

bonjour;

De passage chez des amis à Cesson, nous sommes allés manger une pizza chez PIZZA PAI. Minable, je dirais! Service très long, la pâte de la pizza farineuse, très peu de garniture sur la pizza, parmesan périmé, coca au verre.... J'ai du réclamer ma pizza, mes amis avaient fini la leur que je n'étais pas servi!!!

je n'irai plus!

jocelyne02

Par , le 29/07/2013

je trouve la pate super bonne fine rien à dire choix des desserts et l'accueil est très agréable

BEM

Par , le 15/08/2012

Accès facile aussi bien de l'intérieur du centre commercial que de l'extérieur. L'accueil et le service sont très corrects. Le décor est agréable et l'ambiance conviviale et détendue. Le buffet d'entrées est suffisamment varié. Les pizzas sont appétissantes sans être succulantes. En ce qui concerne les desserts, la formule café gourmands est selon moi idéale. Les prix sont corrects, ni bon marché ni excessif. Parfait pour une petite sortie en famille.

Vous êtes sur la page Pizza Paï à Cesson. Découvrez d'autres Restaurants à Cesson, mais aussi les meilleures adresses Sorties.