Flunch

Centre commercial de boissenart
Cesson

C. Cial. Boissenart

de Lundi à Jeudi de 11:00 à 21:30 le Vendredi et le Samedi de 11:00 à 22:00 le Dimanche de 11:00 à 21:30

6 avis sur Flunch

coralie51100

Par , le 21/03/2013

Bon restaurant Flunch on y mange bien les plats sont copieux surtout les légumes à volonté. Beau espace pour les enfants pour jouer.

mamanjenny

Par , le 25/02/2013

Parfait en famille, le top je dirais même, pas trop cher, le personne est nickel et a l'écoute du moindre besoin ! On se sert a volonté donc c'est idéale pour tous.

Aicha911

Par , le 31/07/2012

Super flunch dans le centre commerciale d'auchan, de très bon plat et de généreuses glaces sont proposés.

natinina77

Par , le 13/01/2011

Chez Flunch, je suis sûre de manger copieusement et pour pas très cher. Tous les jours, il mettent au menu un plat du jour différent alors cela permet de varier un peu.

charlott12

Par , le 01/12/2010

Bin pratique d'y déjeuner après les courses. En effet, ce self est idéalement situé dans la galerie marchande du centre commerciale de Boissénart. Les plats sont copieux, nombreux et alléchants. J'apprécie tout particulièrement leurs légumes à volonté. Et mes enfants aiment venir jouer à l'espace jeux.

lidia

Par , le 07/01/2011

Pour moi le meilleur Flunch que je connais en banlieue, beaucoup de choix dans les légumes à volonté et une qualité correcte. Je travaille pas loin et on peut manger à midi pour pas cher, je n'ai jamais été malade, tout a l'air d'être frais, ceci est très important pour moi (j'ai un estomac fragile... ).

Vous êtes sur la page Flunch à Cesson. Découvrez d'autres Restaurants à Cesson, mais aussi les meilleures adresses Sorties.