Les meilleures adresses à Casamaccioli

Les meilleures adresses des Justacotins à Casamaccioli
Gîte De France De Sauveur Luciani Casamaccioli

Gîte De France De Sauveur Luciani

Gîte de France 2 épis

Le gîte de France à Casamaccioli vous accueille pour vos déplacements et séjours dans la région de Corse. Situé sur les hauteurs du village, dans une propriété fermée de 2750 m², la maison indépendante de 45m² est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Le gîte est ainsi...

Casa Vanella Casamaccioli

Casa Vanella

Funtanaccia - 20224 Casamaccioli
Village

Venez découvrir la vallée du Niolu ! Notre maison d'hôtes vous accueille dans un cadre idyllique au coeur de la Corse. Rien de mieux qu'un déjeuner en plein air après une randonnée avec au menu nos produits locaux et bio. Venez-vous détendre, nous vous attendons.

Mairie De Casamaccioli Casamaccioli

Mairie De Casamaccioli

Le village - 20224 Casamaccioli

dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Mairie Casamaccioli

Mairie

60 licciola - 20224 Casamaccioli

administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des foyers de personnes âgées, entretien des voies communales
Casamaccioli Casamaccioli

Casamaccioli

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Casamaccioli

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Corse

• Voir aussi les résultats à proximité de Casamaccioli
Casamaccioli est un village de 102 habitants (2011) situé dans la région Corse et plus précisément dans le département Corse. Son code postal est le 20224. Casamaccioli s'étend sur 36.17 km² et dispose d'une densité de 3 habitants au kilomètre carré. Le village de Casamaccioli connaît en moyenne 0 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Casamaccioli, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Casamaccioli Casamaccioli