Gîte De France De Sauveur Luciani

Casamaccioli
20224
Casamaccioli

Le gîte de France à Casamaccioli vous accueille pour vos déplacements et séjours dans la région de Corse. Situé sur les hauteurs du village, dans une propriété fermée de 2750 m², la maison indépendante de 45m² est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Le gîte est ainsi composé d’un séjour/cuisine avec un convertible pour deux, d’une chambre avec un lit pour deux ainsi que d’une autre chambre avec deux lits une place, une salle d’eau et un WC. A noter que le chauffage est inclus dans le tarif de location du gîte. Le jardin sur deux niveaux avec salon, ainsi que le barbecue électrique vous feront profiter du grand air de la région. La location du gîte sur la semaine est à partir de 400€

Vous êtes sur la page Gîte De France De Sauveur Luciani à Casamaccioli. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Casamaccioli, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.