Restaurant Le 104

104 rue de verdun
Carcassonne

Le 104 est implanté au 104 de la rue de Verdun, en face de l'épicerie BIO du centre-ville de Carcassonne. Une fois la porte franchie, vous entrerez dans un restaurant plein de charme dans laquelle l'architecture médiévale a été conservée.
Ensuite, vous découvrirez la cuisine bio du chef Antoine, dans une ambiance calme et apaisante. Parmi les propositions, laissez-vous tenter par un ceviche de dorade au citron vert suivi de la pièce du boucher cuit à la plancha, et terminée d'un délicieux pavlova mangue-kiwi.
La carte des vins vous propose des crus bios exclusivement audois. Dès les beaux jours, venez y pour profiter d’une agréable terrasse ombragée.

• Cuisine du monde
  • Formule buffet à volonté

Autres avis sur les Restaurants à Carcassonne

• La Menino Carcassonne

Carcassonne

Restau qui ne paye pas de mine en pleine zone artisanale mais dont les plats sont succulents... pour un prix bien modeste. Une découverte comme on aime en faire, au détour d'un chemin, entre Ariège et Avignon, sur la route du retour de vacances.

• Brasserie Du Donjon Carcassonne

Carcassonne

Après une bonne matinée à arpenter les remparts, nous avons déjeuné dans cette agréable brasserie située au coeur de la cité médiévale. L'accueil est chaleureux !! Les salles marient avec goût l'ancien et le contemporain. Nous avons opté pour une assiette de...

• La Métairie Carcassonne

Carcassonne

Accueil et service : Chaleureux et accueillant. Ils sont top Cadre / Propreté : C'est aussi l'une des forces de cet établissement. La vue est top Qualité des plats : Les pizza sont bonnes Rapport qualité / prix : bien

• Brasserie P.m.u. Le Longchamp Carcassonne

Carcassonne

Nous avons hésité pour le choix du restaurant sur la Place Carnot qui est assez animée le soir. Nous avons choisi Le Longchamps. Nous étions avec un couple d'amis. L'attente pour la prise de la commande était interminable ainsi que le service à table. Nous avions...

• Le Jardin Du Carcasses Carcassonne

Carcassonne

Derrière ses remparts, et donc à l' abri des tentations comme des vents, cette bonne cité de Carcassonne dissimule bien ses atouts gourmands qu' il faut savoir se dénicher au travers du dédale de ses ruelles. Un cadre presque naturel que ce " Jardin Du Carcasses " avec sa...

Vous êtes sur la page Restaurant Le 104 à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.