Le Petit Moka

4 place carnot
Carcassonne

Une table de référence dans la ville de Carcassonne, Le Petit Moka vous suggère divers plats délicieux. Il vous propose une carte variée et en plus le cadre est aussi unique. Parmi les suggestions, vous y découvrirez de la Salade chèvre chaud au prix de 8€, la Salade Saumon au prix de 10€, la Crêpe jambon au prix de 7,50€, les Bruschettas au prix de 9€ et les sandwichs sont au prix de 4,50€. Rendez vous dans ce resto pour épater vos papilles !

• Service en salle

1 avis sur Le Petit Moka

Logau

Par , le 04/12/2017

Accueil chaleureux serveuse très gentille
Super cadre et très propre à l´interieur
Très bon café et crêpes
Très bon rapport qualité prix

Dany80

Commentaire de Dany80, le 04/12/2017

Merci votre avis me plait bien, et il doit en effet être très agréable d'y passer un bon moment....

Vous êtes sur la page Le Petit Moka à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.