La Rotonde

13 boulevard omer sarraut
Carcassonne

Si vous désirez faire plaisir à vos papilles et vous rassasier avec des plats exquis, faites un détour au restaurant La Rotonde. Le restaurant vous propose ses plats dans un cadre sobre et chic où une ambiance décontractante règne. A table, le chef vous partagera sa passion pour la cuisine française traditionnelle. Parmi ses suggestion, il y a : le cassoulet, les moules frites, la paella, le magret, les salades, … . Les tarifs de ce restaurant se situent entre 15 à 20 euros. A essayer sans plus attendre !

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

6 avis sur La Rotonde

gretou

Par , le 26/11/2011

Le restaurant est bien situé non loin du centre ville, la cuisine, traditionnelle, est bonne et les assiettes sont bien garnies, le prix du menu n'est pas du tout exagéré. On y mange bien et on y passe un agréable moment, je recommande.

cjp95

Par , le 20/08/2018

Située à la croisée des chemins à proximité de la gare, du port de plaisance comme de l' entrée en Bastide par voie piétonne, son aspect extérieur reste dans la vision globale de ce qui fait la réputation d' une brasserie. Manque plus que l' étale extérieure présentant fruits de mer et crustacés, que j' y aurais probablement fait honneur.
Pour autant, son offre de menu, avec buffet entrées / desserts à volonté ne m' a pas déplu du tout, m' offrant ainsi l' occasion d'me confectionner une assiette à ma façon, tout en me réservant une capacité suffisante pour la diversité bien tentante de desserts.
A ce que j' ai pu remarquer, une fois ce choix fait de façon délibérée et boisson commandée, ça se déroule au rythme de chacun(e) sans attente, le plat lui même étant servi à point nommé, tout comme d'ailleurs ces p'tites gentillesses et prévenances distillées en cours de déroulement du dîner.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/08/2018

une adresse sympa ... le buffet d'entrées et de desserts semblent bien garnis !!!

Commentaire de Julie93, le 20/08/2018

J'aime beaucoup les buffets et ce restaurant a tout pour plaire....bon choix d'entrées ...
Par contre en dessert où as-tu trouvé une si grande assiette ? gourmand ! MDR

Commentaire de Cjp95, le 21/08/2018

L'endroit est sympa Liliane, le buffet bien garni et c'est vrai que la ronde des desserts Julie offre bien des tentations pour satisfaire pleinement son appétit comme sa gourmandise.

Commentaire de Dany80, le 22/08/2018

Belle adresse, merci Claude !

Gaellegg

Par , le 17/04/2011

Nous on y va une fois par mois, le personnel est très accueillant, toujours un mot gentil pour notre petite de 3ans et demi, toujours un sourire. Les plats sont traditionnels mais excellents, ils ont un très bon chef. Avec leur menu à 14, 80 avec buffet à volonté pour l'entrée et le dessert et le plat du jour, viande ou poissons c'est un très bon restaurant.

graham

Par , le 27/12/2008

Tout à fait délicieux. Un service accueillant, attentif mais discret. Des menus à séduire le palais, sans de mauvaises surprises pour le porte-feuille. J'y vais à chaque fois que je visite carcassonne : inutile de résister : impossible de sortir déçu. Allez-y : vous le valez bien ! Pourtant, attention : c'est un anglais qui écrit..... !

Le 01/06/2011

Leur cuisine est d'assez bonne qualité assez simple, mais les assiettes sont bien garnies.

Le 07/04/2011

La cuisine est plutôt traditionnelle, le personnel est accueillant, les prix sont acceptables, leur cassoulet est de bonne qualité.

Vous êtes sur la page La Rotonde à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.