Subaway

11 rue helene vagliano

Autres avis sur les Restauration Rapide à Cannes

• Steak'n Shake Cannes

Cannes

Voici un endroit ou vous trouverez de vrais bon burger à l'américaine.C'est un peu plus cher que le macdo mais vous y trouverez des frites fraîches et des vrais limonades excellente.Par contre la taille des milk-shake est impressionnante.Nous en avions pris un pour deux.Le...

• Pizzeria Apollino Cannes

Cannes

J'ai manger dans cette pizzeria et autant vous dire qu'on se régal.Les assiettes sont des plateaux tellement les pizzas sont bonne et la pâte à pizza est faite avec de la semoule.Allez tester vous ne serez pas déçu.Au départ j'était septique mais au final j'était...

• Le Palacio Café Cannes

Cannes

Petit restaurant rapide, très pratique le midi à 2 pas du festival.
    Au début, l'accueil de l'homme qui pour ma part était le patron était assez froid, mais au fur et à mesure, il a été très courtois et serviable.
    Tout était très bon, la formule du midi...

• Pizza Online Cannes

Cannes

Pizzas pas super au gout et en plus on ne s'est pas sentis bien tous, le lendemain. Je ne recommanderais plus la bas.

• Le Next Cannes

Cannes

Poulet tandoori ou poulet curry à 10€, c'était vraiment très bon et le prix est vraiment correct. Ils proposent aussi bien d'autre chose et leurs dessert sont vraiment excellents !

Vous êtes sur la page Subaway à Cannes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.