Le Tikawa

• Fast-food

Autres avis sur les Restauration Rapide à Cannes

• Le Palacio Café Cannes

Cannes

Petit restaurant rapide, très pratique le midi à 2 pas du festival.
    Au début, l'accueil de l'homme qui pour ma part était le patron était assez froid, mais au fur et à mesure, il a été très courtois et serviable.
    Tout était très bon, la formule du midi...

• Pizza Online Cannes

Cannes

Pizzas pas super au gout et en plus on ne s'est pas sentis bien tous, le lendemain. Je ne recommanderais plus la bas.

Vous êtes sur la page Le Tikawa à Cannes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.