Médecin Cannes - Page 2

Meilleurs Médecins Généralistes Cannes - Page 2
Pelletier Eric Cannes

Pelletier Eric

19 avenue francis tonner - 06150 Cannes

soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, visite à domicile, soins à domicile, soin public
Micolle Jacques Cannes

Micolle Jacques

19 impasse gatusso - 06150 Cannes

Scm Dubruque Pechabrier Cannes

Scm Dubruque Pechabrier

11 avenue buissons ardents - 06150 Cannes

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, cabinet médical, visite à domicile
Jeudy Patrick Cannes

Jeudy Patrick

1 rue felix faure - 06400 Cannes

Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Piro Maria-maddalena Cannes

Piro Maria-maddalena

5 boulevard carnot - 06400 Cannes

Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, suivi d'un examen clinique, injection, soins à domicile
Dragacci-orsini Dominique Cannes

Dragacci-orsini Dominique

111 boulevard carnot - 06400 Cannes

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Maisonneuve Gerard Cannes

Maisonneuve Gerard

7 rue teisseire - 06400 Cannes

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, consultation, pansement, injection
Vaillon Franck Cannes

Vaillon Franck

43 rue antibes - 06400 Cannes

Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Perissel Jeanne Cannes

Perissel Jeanne

84 rue georges clemenceau - 06400 Cannes

Gestion des soins de santé primaires, traitement pathologique, consultation, soins à domicile, soin public
Keppler Georges Cannes

Keppler Georges

4 boulevard alexandre III - 06400 Cannes

Viallat Christiane Cannes

Viallat Christiane

12 rue louis blanc - 06400 Cannes

Gestion des soins de santé primaires, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, pansement
Rul Noelle Cannes

Rul Noelle

11 avenue saint jean - 06400 Cannes

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, visite à domicile, soins à domicile
Atlani Eric Cannes

Atlani Eric

3 rue la fontaine - 06400 Cannes

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, visite à domicile
Taddei Luc Cannes

Taddei Luc

94 boulevard croisette - 06400 Cannes

diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, pansement, soin public
Beatini Patrick Cannes

Beatini Patrick

55 avenue francis tonner - 06150 Cannes

Dessyn Gerard Cannes

Dessyn Gerard

110 boulevard eugene gazagnaire - 06400 Cannes

médecin traitant, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, visite à domicile, consultation, suivi d'un examen clinique
Casini Robert Cannes

Casini Robert

6 rue leopold bucquet - 06400 Cannes

Fontes Jean-luc Cannes

Fontes Jean-luc

32 boulevard anthony dozol - 06150 Cannes

soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, pansement
Casali Francis Cannes

Casali Francis

73 avenue lerins - 06400 Cannes

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile
Toch Arnaud Cannes

Toch Arnaud

45 rue antibes - 06400 Cannes

médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, consultation

• Voir aussi les adresses comportant le mot medecin-generaliste à Cannes

• Découvrez aussi les adresses Santé Cannes

• Voir aussi les résultats à proximité de Cannes

Termes de recherches populaires

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Médecin
  • Médecin traitant

• Mariejoseepi
    Mariejoseepi a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Arrivé avec une lombalgie aiguë incapable de faire ma seance de kiné Rafik m'a proposé une séance d'ostheo pour le lendemain j'ai eu un tres...

• Rillouto
    Rillouto a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Sincèrement,bien m'en fasse d'avoir découvert mon nouvel osteo ! :p , j'ai perdu mon ancien osteo qui me suivait depuis plus de 20 ans suite a un...

• Nad06400
    Nad06400 a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Outre le très bon accueil, le professionnalisme est au rendez-vous. Rafik est à l’ecoute du patient. Son métier le passionne. Il prend le temps...

• Christine10
    Christine10 a donné son avis sur Marenghi Claude à Cannes

Après avoir vu 3 kinésithérapeutes nuls, Monsieur Marenghi est à l'écoute, il est au top, avec ses appareils performants. Christine.

• Marismat
    Marismat a donné son avis sur Caubet Emmanuel à Cannes

Super opthalmo, très pro, rassurant et à l'écoute. Je me suis fait opérer de la myopie, il a même son centre de chirurgie sur place. Je suis ...