Grand Hôtel Les Flamants Roses

• Remise en forme

1 avis sur Grand Hôtel Les Flamants Roses

secretdenfan

Par , le 25/02/2013

J'ai eu la grande chance de découvrir cet hôtel en remportant un jeu-concours d'écriture, et quelques années plus tard, le souvenir reste intact !

L'établissement se situe à Canet en Roussillon, et est doté d'un certain nombre de chambres avec vue sur la mer ou sur la piscine / jardin.
Il propose actuellement 9 cures différentes au prix unitaire moyen de 1500-1800 euros. Plusieurs restaurants sont également présents et je ne saurais que trop vous recommander l'Horizon, subtilement dirigé par le chef Vincent Bricaud.
Gastronomique à souhait, présentation qui laisse rêveur, et exceptionnelle prestation journalière. Je peux vous assurer que le lieu vaut tout son prestige !

Pour tout vous dire, j'ai tout aimé dans cet établissement. L'accueil chaleureux, simple et presque familial, l'ensemble des soins proposés par de grands professionnels attentionnés, la restauration bien entendu et la chambre sur mesure ( spacieuse, bien décorée et agencée, lumineuse avec vue sur les flots... ).
Difficile de faire mieux ou d'offrir encore plus de prestation... Les 4 étoiles ne sont pas déméritées, pour une petite bulle de charme et de bien-être...

Si vous désirez prendre une demi-pension, vous aurez donc du temps pour prendre un repas à l'extérieur et visiter la région très belle et parfois venteuse( Collioure à ne surtout pas manquer ! ).

Hepha

Commentaire de Hepha, le 25/02/2013

Un bien bel endroit et un avis qui donne envie !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 05/04/2013

Pas mal du tout cet hôtel qui donne envie d'y séjourner !
je note l'adresse pour un prochain passage dans la région. Merci pour l'info.

Commentaire de Cjp95, le 09/08/2017

Faudra donc lors de mon prochain passage dans le Roussillon, au lieu de séjourner à Perpignan, que je teste un peu tout ça, rien que pour vérifier si mon ressenti sera identique au tien ->" j'ai tout aimé dans cet établissement ".
En tout cas, à la lecture de ton avis, une chose est déjà sûre pour moi : ç'est prometteur ...

Vous êtes sur la page Grand Hôtel Les Flamants Roses à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.