Spa Maricel

Place mediterranee
Canet en Roussillon

« Votre adresse bien-être et beauté à Canet Plage ; le corps s'apaise, les sens s'abandonnent, vous vous sentez mieux. A l'heure où le monde s'agite, le spa du Mar I cel, est un voyage vers des instants précieux des moments pour SOI. ».

9H30 à 12H30 14H30 à 19H00

• Formation d'onglerie et manucure

5 avis sur Spa Maricel

ElleEstelle

Par , le 20/03/2013

Endroit très agréable et relaxant. Un pur moment d'évasion. C'est pas donné, mais somme toute, c'est de l'argent bien dépensé. Accueil très agréable. J'ai hâte d'y retourner.

angie66

Par , le 17/03/2011

Personnel extrêmement sympathique, massages de grande qualité, trés professionnels, à recommander à tous !!! Un super moment de relaxation !

sevroc66

Par , le 15/03/2011

Le personnel est trés accueillant, toujours le sourire ! Les soins sont agréables et faits avec professionnalisme !

capdexai

Par , le 15/03/2011

Cadre vraiment sympathique, le calme règne. Des moments de détente assurés. Très bon accueil et des soins de qualités.

elpipiou

Par , le 02/02/2011

Une demi journée cocooning s'occupe de vous et on a l'impression d'être enfin seul au monde à recommander.

Vous êtes sur la page Spa Maricel à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.