Institut De La Colline

25 avenue guy drut
Canet en Roussillon

Flora et Aline vous accueillent du lundi au samedi dans un cadre paisible ou l'ambiance se veut chaleureuse. Des produits et services de qualité vous y attendent. Idéal pour un moment unique de bien être. Parking réservé à la clientèle.

• Soins du visage
  • Manucure
  • Mise en beauté
  • Sauna

Actualités

Epilation définitive à la lumière pulsée "ARIANE" , Amincissement LPG Cellu M6, Épilations, Soins Visage et Corps, Modelages, Pose d'ongles en gel (French ou Soak-Off), Maquillages, Séances de bronzage (UV)...
★★★★★ Amincissement :
Palper Rouler Cellu M6 LPG - Power Plate - Salle de remise en forme
Soins minceur SOTHYS Paris
Epilation cire
Epilation définitive Lumière Pulsée ARIANE
Extension de cils (cil a cil & Volume Russe)
Blanchiment dentaire
Photo-rajeunissement a la Lumière Pulsée
Endermolift LPG
Soins corps :
Sauna - Gommages Savon Noir
Massages duo/couple - Pierres Chaudes - Bambou - Thaïlandais - Shiatsu - Lomi-Lomi - Reflexologie plantaire - Californien - Palper rouler manuel - Massage future maman
UV
Pressothérapie
Produits Sothys et O-P-I.

6 avis sur Institut De La Colline

titia3000

Par , le 29/10/2012

J'ai adoré cet institut, l'ambiance y est chaleureuse. Les esthéticiennes sont très gentilles et très professionnelles. Intérieur propre. Mais eu un peu de mal a trouver.

misstom

Par , le 10/10/2012

J'ai eu du mal à trouver, et j'aurais préférer ne pas y arriver. Je suis repartie les jambes en sang... Et le pire, c'est qu'il restait encore des poils. Clair que j'y retournerai pas.

Idlc

Commentaire de Idlc (Propriétaire), le 13/03/2013

Mademoiselle ou Madame, je n'arrive toujours pas a comprendre comment vous ayez pu repartir les jambes en sang car nous utilisons de la cire et non pas des rasoirs... Dans tous les cas sachez que si vous passez dans le coin nous nous ferons un plaisir de vous offrir des pansements afin de couvrir les dommages. Cordialement.

Florinda

Par , le 01/11/2011

Très bon accueil, réservation depuis leur site super pratique et rapide. Produits super A recommander sans hésiter.

doudou66

Par , le 04/10/2011

J'ai apprécié cet institut car il règne une ambiance chaleureuse, esthéticiennes vraiment trés simpatiques, c’est convivial, elles sont trés professionnelles et s’occupent trés bien de vous. C'est un peu dur a trouver en haut de la colline mais ça vaut le détour, je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçues.

missterre

Par , le 22/08/2011

Ambiance chaleureuse, les produits Sothys sont excellents, je le conseille vivement pour toutes les personnes qui désirent passer un moment agréable entre des mains expertes.

hanougo

Par , le 19/08/2011

Super institut, on s'y sent tout de suite tres bien, les prestations sont de qualité, les estheticiennes sympas et le cadre est tres joli. J'ai bien apprecié le parking aussi , surtout en été !

Vous êtes sur la page Institut De La Colline à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.