Restaurant Le Pavillon Bleu

5 avenue des thermes
Cambo les Bains

Le restaurant « Le Pavillon Bleu » est un monde à part ! Il est recommandé pour son cadre charmant et pour sa cuisine. Cette dernière est élaborée par le chef restaurateur Michel Guérard.
Lors de votre visite dans le Pays basque, n’hésitez pas à y faire un petit détour. Le restaurant se niche dans le grand parc du Domaine Thermal, sous les tuiles vernissées d'une étonnante pagode.
À la carte, découvrez les menus diététiques et gastronomiques qui s'inspirent des marchés locaux gourmands tels que les poissons du Golfe de Gascogne, les salaisons du Pays, l'agneau de lait, et le piment d'Espelette. Pour accompagner vos plats, une belle sélection de vin s’invite à votre table. En été, profitez d’une terrasse panoramique avec vue imprenable sur les Pyrénées.

Tarifs
Entrée, Plat, Dessert : 38 €
Entrée, Plat : 32 €
Plat, Dessert : 23 €
Menu Cuisine Santé Nature : 27 €

1 avis sur Restaurant Le Pavillon Bleu

lutin64

Par , le 23/09/2013

Le Pavillon Bleu est situé dans le magnifique parc des thermes de Cambo les Bains , juste à côté de l'établissement des bains . On y accède facilement , il y a un très grand parking .
Conviés par des amis , nous y avons passé un moment très agréable de détente .
Nous sommes accueillis par une jeune serveuse souriante et sympathique qui nous mène à notre table , à l'étage , en terrasse qui fait le tour du Pavillon . C'est assez intime , nous sommes dans la verdure ...
La carte est alléchante , on se laisse tenter par différents plats . Il y a un menu spécial concocté pour les curistes ...Une autre fois peut-être ...
Le service est assez rapide , les assiettes bien présentées . C'est propre , net , et les mets sont vraiment délicieux ! On se régale et on passe un très bon moment dans un cadre enchanteur .

Commentaire de Cjp95, le 20/10/2013

Au vu des photos, l'environnement m'apparaît attractif avec même un zeste d'exotisme. Quand au contenu de l'assiette, à vrai dire, c'est tentant (lol)

Vous êtes sur la page Restaurant Le Pavillon Bleu à Cambo les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Cambo les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.