Le Chiquito

Cambo les Bains

1 avis sur Le Chiquito

lutin64

Par , le 07/09/2015

Un dimanche ensoleillé en balade . En passant à Cambo-les-Bains à l'heure du repas de midi , nous nous décidons de nous arrêter . Mais où ? De la route nous apercevons le "Chiquito " , situé en bas d'une résidence moderne , avec un parking . Cette brasserie porte le nom d'un fameux joueur de pelote basque .
La carte exposée à l'extérieur nous convient , nous entrons et sommes accueillis par un serveur sympathique .Nous optons pour une table en terrasse , à l'ombre sous des grands parasols .
Plusieurs plats nous font envie , mais finalement mon mari et moi choisissons la même entrée : une salade Chiquito : sur un lit de feuilles vertes il y a de la tomate , du jambon de Bayonne , de l'oeuf dur , des asperges , du fromage de brebis , des croutons ... C'est très bon et apprécié par ce temps estival . Même en version " entrée " c'est assez copieux ! Je n'ai déjà plus très faim et me pose des questions quant à la suite : une " Xuleta " : une belle côte de boeuf grillée à la plancha ( plus d'un kilo ) au sel de Guérande avec des pommes de terre au cèpes , un plat pour deux à 42 Euro . Un plat assez imposant , impressionnant ! Nous ne sommes pas de gros mangeurs de viande , en général , nous privilégions la qualité à la quantité ! Mais là , tout est réuni , nous nous régalons , en prenant le temps .
Un petit sorbet fait glisser tout cela .
L'addition nous semble plus que correcte.
Avant de repartir nous échangeons encore quelques mots avec le patron au bar pour lui faire part de notre appréciation . C'est sûr , nous y retournerons !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 18/09/2015

Au vu de ce que j'ai lu, j'échange ton chiquito contre le mien ->
[Lien]
Et quelques mots au bar ensemble avant de conclure me paraissent tout à fait adaptés !

Vous êtes sur la page Le Chiquito à Cambo les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Cambo les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.