Auberge Chez Tante Ursule

5 place du fronton
Cambo les Bains

Quartier le bas cambo

L'Auberge chez tante Ursule vous accueille au coeur de la ville thermale de Combo-les-Bains, au sein d'une maison traditionnelle au cadre chaleureux et au décor typique, avec ses poutres apparentes et son mobilier en bois. Au restaurant, savourez une cuisine régionale mettant à l'honneur les produits frais locaux, dont les menus varient de 28 à 34€. La formule enfant est à 10€. L'hôtel met également à votre disposition ses 4 chambres spacieuses et confortables pour vos séjours dans la région, dont les tarifs varient de 52 à 70€.
Réservation conseillée.

• Petit déjeuner

1 avis sur Auberge Chez Tante Ursule

lutin64

Par , le 17/02/2014

Pour une sortie dominicale avec un ami nous avons choisi de nous rendre à Cambo les Bains , un petit village basque pittoresque surtout connu pour ses thermes ainsi que la belle demeure d'Edmond Rostand " Arnaga " .
L'auberge "chez Tante Ursule " a été créée dans les années 70 par Madame Ursule Amestoy et est maintenant tenue par son petit-fils Laurent et son épouse Iris .L'établissement , accolé au fronton où se jouent des parties de pelote , est réputé , on y fait la part belle aux produits locaux .
Le décor de la grande salle de restaurant est rustique , chaleureux , l'accueil sympathique .
Pendant que nous dégustons un petit Kir , nous découvrons la carte . Nous optons pour le menu à 28 Euro ( entrée , plat et dessert ).
Une salade composée avec du foie gras pour notre ami , des moules farcies pour mon mari et moi . Elles sont délicieuses !
Nous poursuivons avec du filet de boeuf accompagné d'un gratin dauphinois pour mon époux , et une souris d'agneau pour notre invité et moi .
La souris est assez grande ...elle ne doit pas venir d'un agneau de lait , mais plutôt d'un petit broutard . Elle est bonne , mais manquant un peu de tendresse ...
Le vin rouge choisi par mon époux est très agréable au palais , gouleyant , la discussion est sympa , aussi nous passons un très bon moment .
Les desserts sont appréciés , du sorbet pour moi , du fromage de brebis pour mon mari et du pain perdu pour notre ami , il le trouve délicieux !

Nous retournerons certainement "Chez Tante Ursule " !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 17/02/2014

La photo des moules farcies m'a conquise
Quel bel endroit...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 17/02/2014

Une très bonne adresse à retenir!!

Commentaire de Cjp95, le 17/02/2014

Voilà un avis agréablement illustré qui met en plus en appétit ...

Commentaire de Sofysofy, le 17/02/2014

Le filet de boeuf me tente bien : il a l'air de bonne taille en plus.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/02/2014

Le nom donne déjà envie et respire le traditionnel

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/03/2014

Moi, j'aurais bien envie de la connaître cette tante Ursule !Son restaurant a l'air bien ' cosy '. j'opterais facilement pour la souris d'agneau !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 30/12/2015

Nous y sommes retournés ces jours - ci , avec des amis qui ont également beaucoup apprécié leurs plats commandés ... et j'ai eu la surprise et le plaisir de voir l'autocollant " Justacôte " sur la porte d'entrée ! Je tacherai d'en prendre une photo lors d'une prochaine visite ...

Vous êtes sur la page Auberge Chez Tante Ursule à Cambo les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cambo les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.