Office De Tourisme De Calvi

Calvi

2 avis sur Office De Tourisme De Calvi

guerriere59

Par , le 27/09/2017

Le premier jour de mon séjour à calvi je me suis rendue dans l'office de tourisme qui se situe sur le port pour y avoir les renseignements pour faire des balades dans la ville et aussi aux alentours. Nous avons été bien renseignés par la dame qui se trouvait là et qui nous a aussi donné un plan pour mieux nous y retrouver. Elle nous a aussi mis en garde contre le vent qui serait présent le lendemain donc à surveiller selon nos envies de balade du jour. Il y a aussi une salle où on peut se mettre pour surfer sur internet car il est bien écrit en grand qu'à l'office du tourisme le wifi est gratuit. Du coup la salle était pleine de gens mais nous avons préféré aller découvrir tout de suite le port et la plage de calvi. J'ai très bien apprécié l’accueil de l'office de tourisme de calvi.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 27/09/2017

Comme généralement les plans remis par l'office de tourisme comportent momuments et autres lieux d'intérêts, c'est un support à la fois utile et intéressant, ne serait-ce que pour le nombre d'autres renseignements qui s'y trouvent recensés.
Je me rappelle même en avoir obtenu un qui communiquait l'heure de la Grand'Messe. Et à vot'avis, en profite t-on pour prier pour autant ?

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 20/10/2017

De mémoire, très bon accueil de cet ODT .
Merci pour ton avis qui incitera nos justacopains à aller le consulter .

maroulinho

Par , le 18/08/2010

L'accueil est très moyen, ça donne l'impression qu'on les dérange. Les conseils sont moyens.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme De Calvi à Calvi. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Calvi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.